Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 10:53
Le quatuor, accompagné par le luth et la flute, vous propose dans un espace musical exceptionnel un concert renaissance ...
Première partie


Instrumental: Branle gay édité par Gervaise

Je file quand Dieu, Maitre GOSSE

Tant que vivray, Clément MAROT et Claudin de SERMISY

Bonjour mon cœur, Pierre de Ronsard et Roland de Lassus

Vous perdez tant de me dire mal d'elle, Clément MAROT et Cde SERMISY
Allon, Gay Bergères
, Guillaume Costeley

Instrumental : - Ronde (éditée par Susato)

- Branle Courant (édité par Attaignant)

- Bransle de Poictou (édité par Phalèse)

- Branle de village (Praetorius)

- La Monica (anonyme)

- La spagnoletta (Praetorius).

La, la, la je ne l’ose dire, Pierre CERTON

Au Joly jeu, Clément Janequin

Quand le berger vit la bergère, Guillaume Costeley

Mon cœur se recommande à vous, Clément MAROT et Roland de Lassus


Seconde partie


Jouissance vous donneray, Clément MAROT et Claudin de SERMISY

Le chant des oiseaux, Clément Janequin

Il s’en va tard, Clément Janequin

Instrumental : - Fortune my foe (d'aprés J.Dowland)

- A Maske (Brade)

- Daphne (anonyme)

- Rowland (anonyme)

- Courante (Praetorius)

Si Dieu voulait que je fusse arondelle, Clément Janequin

Martin menoit, Clément Janequin

Il estoit une fillette, Clément Janequin

Vous me tuez si doucement, Jean Antoine de Baïf et Jacques Mauduit

Puisque le ciel, François 1er et Pierre SANDRIN

Promenade Renaissance
Partager cet article

commentaires